Le Yumilashes est une technique incroyable alliant le rehaussement de cils que vous connaissez et la teinture. Le but est de sublimer votre regard sans avoir recours à de faux accessoires ni même un mascara quotidien. Cette technique est faite pour celles qui disent non au faux et pour montrer qu’elles sont belles avec du naturel. Il s’applique personnellement à chacune de vous pour vous satisfaire et vous correspondre. C’est la nouvelle (et meilleure) version du rehaussement de cils. C’est la technique 2.0.

Contrairement au réhaussement de cils banal que vous connaissez, le Yumi lashes vous permet de rehausser les cils depuis leur racine en toute sécurité même pour les yeux les plus sensibles. 

Cette technique a été conçue pour assurer un rehaussement de cils au résultat incomparable et durable, mais aussi pour apporter un soin complet à chacun de vos cils durant le protocole. Les ingrédients actifs dans ce soin sont le panthéon et la kératine ce qui fortifient et protègent les cils.

Bien que la technique soit facile à maitriser, cela nécessite un haut niveau de précision, d’habilité et d’hygiène. 

Tout d’abord, vous pouvez réserver une première consultation afin que l’on discute avec vous du procédé et que l’on vous fasse un test épicutané afin d’éviter un risque d’allergie à la teinture. 

Lors du second rendez-vous, nous commencerons le protocole qui se réalise en 3 étapes :

  1. Le lift: grâce à ses ingrédients de haute qualité, le nouveau lift 2.0 permet de protéger les cils durant cette première étape, il va modifier la structure du cil afin de le placer ensuite dans le style, la courbe et la forme souhaitée. L’aloe vera va permettre d’assouplir le cil en l’hydratant et donc le maintenir en excellent état durant les différentes étapes.
  2. Le fix: c’est la 2e étape du traitement qui consiste à fixer les cils à la forme souhaitée pour une durée de 8 à 10 semaines. L’étape du fix apporte un soin à chaque cils durant la pause. Ses ingrédients ont des vertus anti-inflammatoires et empêchent la sensibilisation des cils. Ils apportent une sensation douce et légère contrairement aux faux cils. Le fix favorise le renouvellement cellulaire des cils : pour qu’ils soient soyeux, forts et resistants.
  3. Le sérum: voici la dernière étape du Yumi lashes. Son ingrédient qui est le Panthénol offre un soin apaisant, avec des vertus régénérantes et cicatrisantes. Le sérum permet d’appliquer un “masque” afin de faire pénétrer le produits dans les cils et en douceur. Il améliore l’ancrage du cil dans le follicule pileux pour le préserver et prolonger son cycle de vie.