Vous rêvez d’ongles absolument irréprochables et soignés ?

On vous dit tout ! 

By Sonia.B 

__________

À QUOI SERT LA

MANUCURE RUSSE ?

Non seulement esthétique mais aussi très pratique, la manucure russe vous permet d’obtenir un résultat lisse et net, idéal pour optimiser la pose de votre vernis   ou de vos faux ongles. Contours parfaits et bien définis, cuticules durablement éliminées, gain de longueur… La manucure russe, c’est aussi une repousse d’ongles moins rapide et donc, logiquement, des rendez-vous chez l’esthéticienne plus espacés.

ON VOUS DIS TOUT ! 

Tout le monde connaît la manucure classique et l’a forcément un jour ou l’autre déjà expérimentée. Mais qu’en est-il de la manucure russe ?

La manucure russe convient à tous types d’ongles, même les plus abîmés. Celle-ci va permettre de renforcer l’ongle et également de l’allonger en repoussant plus haut les cuticules grâce à des techniques spécifiques et un travail minutieux de la cuticule.

De la manière la plus rigoureuse qu’il soit, on se sert de divers embouts aux tailles différente pour « sculpter » délicatement le contour de l’ongle à sa naissance. Vos cuticules – ces petites peaux sèches qui entourent vos ongles et les recouvrent même parfois – seront ainsi idéalement repoussées, pour un rendu tout ce qu’il y a de plus sublime.